Tournoi EJMS 2018

La canicule de ce samedi 04 août n’a pas empêché la tenue du tournoi de l’EJMS. Elle explique peut-être le retour d’une mauvaise habitude, les passes refusées sans raison. Cela a commencé avec les pupilles et à malheureusement perduré pendant tout le tournoi. Il serait bon que tous les protagonistes se rendent compte à quel point cela nuit au spectacle.
Revenons aux résultats avec les légers qui ont bien commencé l’après-midi. Louis Nardone sérieux pendant le tournoi et inspiré en finale s’impose devant le coriace Alexis Couderc. Mathis Carin et Aaron Berbezier complètent un beau podium.
Erwan Barre, solide et sérieux comme d’habitude, remporte la catégorie pupilles et se rapproche du titre mérité de champion de ligue. Son dauphin Gino Meacci prend une nouvelle seconde place. Pierre Ostalrich et Lucas Mateille les troisième et quatrième prix.
Le duel entre Nethan Santiago et Giulian Girelli a de nouveau eu lieu en finale des minimes. Après deux victoires consécutives cette semaine (nuitée des petits et critérium de la JLSM), Giulian s’est, cette fois, incliné devant Nethan. Un grand bravo à ces deux jouteurs qui dominent sans partage la catégorie minimes.
En cadets, le grand favori Raymond Amaya a du rendre les armes face à Dorian Piqueras, très régulier depuis le début de la saison. Le balarucois est logiquement récompensé par une belle victoire. Gaëtan Ferrante et Ezio Gonzales s’octroient les accessits.

Voici les résultats des légers et du critérium de l’EJMS qui se sont déroulés le samedi 05 août à Sète :

Légers :
Vainqueur : Louis Nardone EJMS
2 ème prix : Alexis Couderc SJF
3 ème prix : Mathis Carin EJMS
4 ème prix : Aaron Berbezier EJMS
Meilleur sociétaire : Livio Gomes EJMS

Pupilles :
Vainqueur : Erwan Barre EJMS
2 ème prix : Gino Meacci SJF
3 ème prix : Pierre Ostlarich LAS
4 ème prix : Lucas Mateille LAS
Meilleur sociétaire : Baptiste Armenio

Minimes :
Vainqueur : Nethan Santiago EJMS
2 ème prix : Giulian Girelli EJMS
3 ème prix : Maxime Oliveres EJP
4 ème prix : Vincent Bancilhon LAS
Meilleur sociétaire : Enzo Rodriguez EJMS

Cadets :
Vainqueur : Dorian Piqueras SJB
2 ème prix : Raymond Amaya LAS
3 ème prix : Gaëtan Ferrante SJB
4 ème prix : Ezio Gonzales LAS
Meilleur sociétaire : Louis Birba EJMS

Prochain tournoi, EJMS (interne), dimanche 05 août à Sète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.