Tournoi chariots EJMS

Le tournoi sur chariots clôture la fête de l’école de joutes de la Marine. Ce dimanche a été riche en émotions, après celles données par les jouteurs sur barques, ce sont les plus petits de nos jouteurs qui ont fait vibrer le nombreux public présent à l’école de joutes.
En première année Erwan Barre continue de s’affirmer comme le numéro un de son année, mais Clément Jammes n’a pas dit son dernier mot…
En deuxième année le solide Raymond Amaya a su imposer sa joute puissante et engagée. A noter, dans la première demi-finale, le bouquet entre Hugo Pécheral et Gianni Martin qui nous a privé d’un nouvel affrontement entre Hugo et Raymond.
Les troisièmes années étaient tendus et seul Florian Trombin a su rester calme et concentré pour remporter le premier trophée de sa saison.
Mathis Baronetto et Julian Dasi faisant un joli bouquet en demi-finale ont laissé Florian s’adjuger un succès mérité au vu de ses nombreux accessits.
Un grand bravo à tous les participants à cette belle fête. Nous espérons vous retrouver nombreux lors de la journée des parents le dimanche 14 août.

Résultats du tournoi chariots de l’EJMS qui s’est déroulé le dimanche 07 août à Sète :
1 ère année :
1 èr prix : Erwan Barre
2 ème prix :Clément Jammes
3 ème prix : Nathan Galpin
4 ème prix : Luca Prat
5 ème prix : Ewan Genet

2 ème année :
Vainqueur : Raymond Amaya
2 ème prix : Mathys Kadia
3 ème prix : Hugo Pecheral et Gianni Martin
5 ème prix : Mathéo Gilles-Jaillard

3 ème année :
1 er prix : Florian Trombin
3 ème prix ex æquo : Julian Dasi et Mathis Baronetto
5 ème prix : Mathis Egea

Prochain tournoi :
AJS mardi 09 août à 17 heures 30.

Vous trouverez ci dessous les photos de ce tournoi.

Pour afficher la photo en grand, cliquer sur la petite photo et pour faire un diaporama, vous pouvez cliquer sur « Vue avec PicLens »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.