Tournoi APSM 2022

Pour ce troisième tournoi de la saison de la catégorie légers, une hiérarchie semble se mettre en place. Taylor Liguori ajoute un nouveau succès à son palmarès et reste invaincu cette année. Andy Chazal bien essayé de contester sa suprématie lors de la première passe en finale, mais Taylor a ensuite réaffirmé sa suprématie. Nous attendons avec impatience les prochaines sorties de ces petits champions pour voir si cette tendance se confirme.
En pupilles, Baptiste Draguis l’emporte après s’être défait du favori Dov Aprile en première demi-finale. Le bouquet entre César Gary-Bobo et Louka Vidal dans la seconde demi-finale lui assurant le succès sans avoir à combattre en finale.
Livio Gomes remporte une nouvelle victoire en minimes. Invaincu lors de la saison dernière Livio continue donc sa razzia. Son dernier faux pas remonte (sauf erreur de notre part) à juillet 2020 (quatrième prix du seul tournoi organisé à Sète cette année là pour cause de COVID-19).
Deux ans d’invincibilité donc, ce n’est pas rien, bravo Livio. Une mention spéciale pour AAron Berbezier qui ne s’incline qu’en finale pour son tournoi de rentrée. Alexis Couderc et Mathis Carin complète le palmarès.
Gino Meacci domine la catégorie cadets. Il écarte l’autre favori Florentin Baquet en demi-finale avant de s’imposer surement face à Tony Valette (qui dispute sa première saison sur les planchers). Emmanuel Dandoy-Connort (autre quasi néophyte) s’octroie le quatrième prix. Parmi, les favoris Erwan Barre s’incline au premier tour des revanches face à Florentin Baquet, Erwan va sans doute se réveiller lors des prochains tournois, nous verrons si cette prémonition se vérifie.

Voici les résultats des légers et du critérium de l’APSM qui se sont déroulés le vendredi 01 juillet 2022 à Sète :

Légers :
Vainqueur : Taylor Liguori EJMS
2 ème prix : Andy Chazal EJMS
3 ème prix : Lorik Rega LAS
4 ème prix : Fabio Gras LAS

Pupilles :
Vainqueur : Baptiste Draguis LAS
2 ème prix : Louka Vidal LAS
3 ème prix : César Gary-Bobo EJP
4 ème prix : Dov Aprile EJP

Minimes :
Vainqueur : Livio Gomes EJMS
2 ème prix : Aaron Berbezier EJMS
3 ème prix : Alexis Couderc SJF
4 ème prix : Mathis Carin EJMS

Cadets :
Vainqueur : Gino Meacci SJF
2 ème prix : Tony Valette EJMS
3 ème prix : Florentin Baque JLSM
4 ème prix : Emmanuel Dandoy-Connort EJA

Prochain tournoi, PO, mercredi 06 juillet à Sète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.