Saint-Louis 2015 chariots

Les petits jouteurs sur chariots ont ouvert les hostilités de cette Saint-Louis 2015. Un grand soleil et la foule des grands jours les accompagnaient pour ce jour pas comme les autres pour les jouteurs quel que soit leur âge.
En première année l’élégant Lenny Boher s’est imposé devant le coriace Esteban Rojas. Un Esteban que l’on a plaisir à revoir sur les planchers après une absence remarquée lors des derniers tournois. Vainqueur l’an dernier Flavio Castano prend la troisième place, Amadéo Gilles-Jalliard la quatrième.

Livio Gomes remporte la (très fournie) catégorie deuxième année sans disputer de finale. Les joutes c’est aussi ça, Livio s’est débarrassé de tous les adversaires qui se sont présentés devant lui. Il a assisté ensuite placidement au bouquet entre Gyany Noguet et Louis Nardone (deux beaux jouteurs ces deux-là !), avant de laisser exploser sa joie en levant les bras au ciel. Aaron Antraigues s’adjuge le quatrième prix.

En troisième année, Raphael Torres (malheureux dernier lors de la Saint-Louis 2014), fait un magnifique vainqueur. Il dispose de Fabio Merenda au terme d’une joli finale. Marc-Antoine Boucher et Nicolas Morizot s’octroient les accessits.

Voilà, la Saint-Louis est terminée pour les plus petits de nos jouteurs, aujourd’hui place aux petits jouteurs sur barques. Un grand bravo à tous les participants pour votre maitrise et votre courage.

Voici les résultats du tournoi sur chariots de la Saint-Louis qui s’est déroulé le jeudi 20 aout dans le cadre royal à Sète :

1 ère année :
Vainqueur : Lenny Boher EJMS
2 ème prix : Esteban Rojas EJMS
3 ème prix : Flavio Castano EJMS
4 ème prix : Amadéo Gilles-Jalliard EJMS
Prix de prestance : Baptiste Draguis LAS

2 ème année :
Vainqueur : Livio Gomes EJMS
2 ème prix : Gyany Noguet LAS
3 ème prix : Louis Nardone EJMS
4 ème prix : Aaron Antraigues LAS
Prix de prestance : Julian Vinez EJMS

3 ème année :
Vainqueur : Raphaël Torres EJMS
2 ème prix : Fabio Merenda EJMS
3 ème prix : Marc-Antoine Boucher EJMS
4 ème prix : Nicolas Morizot EJMS
Prix de prestance : Kirstan Lautrec LAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.