Nuitée des petits jouteurs 2011

La fête de l’école de joutes a débuté ce jeudi soir par la nuitée des enfants. Devant une assistance très nombreuse, malgré une tribune exiguë, les plus jeunes de nos jouteurs ont ouvert le bal. Un peu impressionné par la nuit, les légers ont eu un peu de mal a se lâcher. Il s’en est suivi un nombre important de refus qui ont nuits à la dynamique du tournoi. Heureusement les demi-finales et la finale ont réveillés tout le public. Dans la première demi-finale Noah Roux s’imposait sans problème devant le régulier Axel Bec. Dans la seconde, Kélian Caramel maitrisait Maxime Jullien (lui aussi régulier dans le dernier carré). La finale, indécise, voyait Kélian Caramel dominer d’un joli coup de lance Noah Roux.
En pupille, il n’y a pas eu trop de suspense, Valentin Fabre dominant le tournoi de la tête et des épaules. Les représentants de l’EJMS récoltant les accessits.
Notons le doublé réussit par la famille Bec qui récolte deux coupes grâce à Axel en légers et Adrian en pupille, il ne reste plus qu’à Arnaud le troisième  »Bec » à s’illustrer en chariots dimanche pour que le carton soit plein.
Dans la catégorie minime, il n’y a pas eu non plus trop de suspense, Valentin Sanroman a dominé surement tous ses adversaires. Sandro Minarro a surpris Remy Noguet dans la première demi-finale alors que Valentin Sanroman écartait Enzo Baronetto. En finale Valentin s’imposait sans coup férir devant Sandro.
Les cadets ont clôturés cette belle soirée avec cette fois de belles surprises. C’est tout d’abord deux des favoris qui étaient écartés. Steeven Herry subissait la loi de Remy Formato et Loïc Cerratto faisait le bouquet avec Thibault Sauvagnac. Du coup les outsiders en ont profité. Dans la première demi-finale Florian Martin de Melo se débarrassait de Bilel Bouzaiane, dans la seconde Morgan Belot de Lorenzo Scanapiecco. En finale le solide Morgan venait à bout de Florian.
Place maintenant à la nuitée des anciens de l’EJMS ce vendredi soir (21 heures dans le cadre royal).

Voici les résultats de la nuitée des petits qui s’est déroulé à Sète, le jeudi 04 août 2011.

Légers :
Vainqueur : Kélian Caramel EJMS
2 ème prix : Noah Roux LAS
3 ème prix : Maxime Jullien EJMS
4 ème prix : Axel Bec EJMS
Meilleur sociétaire : Louis Scanapiecco

Pupilles :
Vainqueur : Valentin Fabre LAS
2 ème prix : Théo Birba EJMS
3 ème prix : Hugo Noguet EJMS
4 ème prix : Adrian Bec EJMS
Meilleur sociétaire : Quentin Abellan

Minimes :
Vainqueur : Valentin Sanroman EJMS
2 ème prix : Sandro Minarro LAS
3 ème prix : Enzo Baronetto PO
4 ème prix : Remy Noguet EJMS
Meilleur sociétaire : Angel Didier

Cadets :
Vainqueur : Morgan Belot EJMS
2 ème prix : Florian Martin de Melo PO
3 ème prix : Lorenzo Scanapiecco EJMS
4 ème prix : Bilel Bouziane EJMS
Meilleur sociétaire : Thibault Sauvagnac

Prochains Tournois :
EJMS, critérium samedi 06 août 15 h 00 heures, à Sète (Bobar).
EJMS, légers dimanche 07 août 15 h 00 heures, à Sète (Bobar).

Prochain défilé : EJMS, dimanche 07 août, 10 h 45 (lycée Paul Valéry).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.