Nuitée des enfants 2014

Le mini marathon pour les jouteurs sur barques a débuté ce jeudi avec la nuitée des enfants. En effet ces derniers joutent ce vendredi à Mèze puis samedi et dimanche à Sète. Ce sont donc quatre tournois d’affilés que les jouteurs vont disputer.
Les légers ont débuté, nous offrant un spectacle de qualité. Quasiment pas de passes refusées, des jouteurs qui s’engagent c’est parfait pour le bon rythme d’un tournoi de joutes.
Raymond Amaya s’est imposé surement face au solide Nethan Santiago. Jules ducros, auteur de jolis coups de lance pour se qualifier et Hugo Pécheral qui a mis deux fois Nethan en bout de plancher lors de la première demi-finale ont bien mérité leur prix.
Ezio Gonzalez remporte la catégorie pupilles devant le première année Mathis Baronetto (quelle prestance celui-là). Mathis Redondo et Hugo Girard complètent le palmarès.
Anthony Principato s’est adjugé le tournoi minimes au dépend du revenant Kélian Caramel qui disputait là son premier tournoi de la saison. Quel dommage que Kélian n’est pas débuté avant ! Au vu de sa performance il nous aurait gratifié de belles passes ! Anthony avait d’abord écarté Hugo Noguet (pas très chanceux hier) en demi-finale, son succès n’en prend que plus de valeur. Massimo Baronetto fait un peu moins bien que son frère, second en pupilles avec une jolie troisième place.
Avec les cadets le spectacle est toujours garanti. Théo Birba remporte un nouveau succès, cette fois devant Valentin Fabre. Enzo Girard et Sauveur Benavent s’octroient les accessits. A notre le joli bouquet de Pierre-Baptiste Amiel et Clément Salvador. Un Clément Salvador blessé sur le coup mais qui revient faire le poids une fois soigné par les ambulanciers. Bravo Clément, quel bel exemple tu as donné à certains jouteurs !

Voici les résultats de la nuitée des enfants, qui s’est déroulée le jeudi 31 juillet 2014 à Sète.

Légers :
Vainqueur : Raymond Amaya LAS
2 ème prix : Nethan Santiago EJMS
3 ème prix : Jules Ducros LAS
4 ème prix : Hugo Pecheral EJMS
Prix de prestance : Mathis Abellan EJMS

Pupilles :
Vainqueur : Ezio Gonzalez LAS
2 ème prix : Mathis Baronetto LAS
3 ème prix : Mathis Redondo EJMS
4 ème prix : Hugo Girard LAS
Prix de prestance : Elvan Roekens EJMS

Minimes :
Vainqueur : Anthony Principato EJMS
2 ème prix : Kélian Caramel EJMS
3 ème prix : Massimo Baronetto LAS
4 ème prix : Hugo Noguet EJMS
Prix de prestance : Louis Liguori EJMS

Cadets :
Vainqueur : Théo Birba EJMS
2 ème prix : Valentin Fabre LAS
3 ème prix : Enzo Girard LAS
4 ème prix : Sauveur Benavent LAS
Prix de prestance : Franck Jadot EJMS

Prochain tournoi : JLSM, vendredi 1 aout à 14 h 30 à Mèze.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *