Nuitée des anciens 2011

Après la nuitée des enfants, place à la nuitée des anciens, dédiée cette année à la mémoire de Claude Bresson, un ami qui nous a quitté prématurément cet hiver.
A la lecture de la composition des barques, l’on pouvait se rendre compte de la qualité et de la diversité des jouteurs passés par l’école de joutes de la Marine. On trouvait là, d’authentiques champions, des jeunes en devenir et d’autres qui ne joutent quasiment plus. Au final nous avons assisté à un tournoi de qualité dans une ambiance amicale (ce qui n’exclut pas les galéjades). Cette cuvée 2011 était de qualité, bravo et merci messieurs les jouteurs pour ce bon moment.
Pour finir, il serait bon que les petits jouteurs sur barques s’inspirent de leurs ainés. Lors de ce tournoi il n’y a quasiment pas eu de refus (le premier n’ayant eu lieu qu’en milieu de tournoi). Et un tournoi sans refus, c’est un tournoi dynamique et plaisant à suivre.

Résultat de la nuitée des anciens 2011 :
1er prix : GRAS David
2eme prix : AMATORE Cédric
3ème prix : LOMBARDO Romain
4ème prix : DI STEPHANO Mathieu
Prix de prestance : BIRBA Alain

Vous trouverez ci dessous les photos de ce tournoi.

Pour afficher la photo en grand, cliquer sur la petite photo et pour faire un diaporama, vous pouvez cliquer sur « Vue avec PicLens »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.