L’EJMS lance la saison 2011

Chariot joutes EJMS
L’école de joutes de la Marine est heureuse d’annoncer sa réouverture pour la saison 2011. C’est le dimanche 08 mai de 10 heures à midi que les petits jouteurs (barques et chariots) vont pouvoir reprendre l’entrainement sur chariots. Pour que cette nouvelle saison soit réussie, une nouvelle piste d’entrainement a été réalisée et de nouveaux chariots sont à la disposition des jouteurs.
Prenez également note qu’un tournoi exhibition aura lieu le samedi 14 mai à 16 heures 30 au Quartier Haut, dans le cadre de leur fête annuelle.
Infos pratiques : inscription ou réinscription tous les dimanches de 10 heures à midi les 08, 15, 22, 29 mai et les 05 et 12 juin.

Début de la saison 2011

Les entrainements sur chariots commencent le dimanche 08 mai 2011 à 10 heures à l’école de joutes de la Marine.

Tous les petits jouteurs sont conviés à cette reprise afin d’être prêts pour les premiers tournois de la saison.

Les inscriptions ou réinscriptions pour cette nouvelle saison de joutes commenceront également le dimanche 08 mai.

En espérant vous voir nombreux lors de cette reprise.

Noël de l’EJMS

Noël de l'EJMS
En ce samedi 18 décembre, certains ont cru voir jouter le père noël dans le cadre royal. Nous n’avons pas pu vérifier cette affirmation, mais par contre nous pouvons confirmer que le père noël était bien présent salle Tarbourièch pour le noël de l’école de joutes de la Marine. Malgré son embonpoint et son age avancé, ce brave homme a apporté son lot de cadeaux et tous les petits joueurs ont été récompensé pour leur sagesse.
Une fois ce dernier reparti pour sa tournée saisonnière, la fête de noël de l’EJMS s’est poursuivie dans la bonne humeur.
Un grand merci à tous les parents, petits jouteurs et aux bénévoles de l’équipe de Francis Le Bail, un président heureux.

Téléthon 2010

L’école de joutes de la Marine participe au 24 ème Téléthon. Elle organise avec la coordination des joutes sétoises et en collaboration avec les 30 heures de la singulière, une soirée le vendredi 3 décembre, salle Georges Brassens à partir de 19h 30. Cette soirée sera animée par Alain Le bail et ses chanteurs sétois. Réservations au 0612667204 ou au 0626814433, le tarif est de 25 euros par personne et 10 € pour les enfants.
Merci de venir nombreux.

1 21 22 23 24 25 27