EJMS saison 2013

École de joutes de la Marine

L’école de joutes de la Marine est heureuse d’annoncer sa réouverture pour la saison 2013.

C’est le jeudi 02 mai, de 18 heures à 20 heures, que les petits jouteurs (barques et chariots) vont pouvoir reprendre l’entrainement sur chariots.

Pendant tout le mois de mai les entrainements se dérouleront les mardi et jeudi de 18 heures à 20 heures.

Infos pratiques : Pour plus d’infos, consultez notre page dédiée à la saison 2013.

Noël de l’école de joutes

La fête de Noël de l’école de joutes se déroulera le samedi 22 décembre à 17 h 30, salle Tarbouurièch (Théâtre de la Mer) à Sète.
L’arbre de Noël sera suivi d’un apéritif dinatoire.
Tous les petits jouteurs sont bien sur invités avec leurs parents.

Important : N’oubliez pas de rapporter ce jour là les tickets de loto que vous avez reçu par courrier !

Nous comptons sur vous.

Cordialement,

Le bureau.

Tenue des jouteurs pour la Saint-Louis

La Saint-Louis approche aussi nous vous rappelons quelques infos spécifiques à ces défilés et tournois.

Tenue des petits jouteurs sur chariots et barques pour les défilés :
Chemise blanche avec écusson de l’école de joutes
Cravate école de joutes distribuée le dimanche jour du défilé.
Pantalon blanc avec éventuellement ceinture blanche, chaussettes et chaussures blanches.
Canotier.

Tenue de combat pour les petits jouteurs chariots :
Chemise blanche avec écusson de l’école de joutes
Pantalon blanc avec éventuellement ceinture blanche, chaussettes et chaussures blanches.

Tenue de combat pour les petits jouteurs barques (légers, pupilles, minimes et cadets) :
Tricot marin (rayé bleu/blanc) avec par dessus chemise blanche
Pantalon blanc avec éventuellement ceinture blanche, chaussettes et chaussures blanches.

Photos Tournoi dirigeants et Parents 2012

Comme chaque année, le repas des parents de l’ecole de joutes de la marine a été organisé et un petit tournoi amical s’est déroulé entre parents, dirigeants et petits jouteurs de l’EJMS.

Lors de ce tournoi, nous avons assisté à de magnifiques coup de lance, alors que certains montaient pour la première fois sur la tintaine.

Certains parents ont pu jouter contre leurs petits champions, et ces derniers ne se sont pas fait prier pour les jeter à l’eau.

Vous trouverez ci-dessous les photos de cette magnifique journée.

Pour afficher la photo en grand, cliquer sur la petite photo et pour faire un diaporama, vous pouvez cliquer sur « Vue avec PicLens »

[nggallery id=67]

Fête des parents le 18 aout

La fête des parents de l’école de joutes se déroulera le samedi 18 aout.
Voici le programme :
Le matin à 10 h 30 au Souras Bas, tournoi sur chariots pour les enfants.
Remise des prix et apéritif.
Repas le midi à l’école de joutes
L’après-midi défis pour les membres qui souhaitent jouter sur barques.
Apéritif et repas du soir.
La participation pour cette journée est de 5 € par personne.
Les enfants licenciés ne payent pas.
Merci de confirmer votre participation auprès de Patricia ou d’Elsa.

1 17 18 19 20 21 27