Anniversaire de l’EJMS, c’est parti !

C’est parti pour la fête anniversaire des 40 ans de l’école de joutes !
Ce matin à 10 h 30 premier rendez-vous avec la visite thématique (gratuite) au misée Paul Valéry sur le thème des joutes, bien entendu.
Demain, mardi 19, se déroulera le Criterium EJMS à 15h, quai Licciardi (devant le bar le St-Clair).
Mercredi 20 juillet tournoi légers à 16h, quai Licciardi (devant le bar le St-Clair) suivi du tournoi chariots à 18h30, quai Licciardi (devant le bar le St-Clair).
Jeudi 21 juillet défilé pour l’inauguration du monument, départ à 18 h 30 de la Mairie de Sète vers le square Sissy Abellan. Tous les jouteurs sont conviés à ce défilé (catégories chariots et barques). A 19h Inauguration du monument, square Sissi Abellan. Nous enchainons ensuite avec la nuitée des petits jouteurs, quai Licciardi (devant le bar le St-Clair).
Vendredi 22 juillet à 18h tournoi des jouteurs inscrits à la création de l’EJMS (catégories
Jeunes) suivi à 20h30 de la remise des prix et apéritif dînatoire. A 21 h 30 tournoi des anciens de l’EJMS (catégorie Lourds), quai Licciardi (devant le bar le St-Clair), suivi de la remise des prix.
Samedi 23 juillet à 15h Coupe de l’Hérault, organisée par l’EJMS, quai Licciardi (devant le bar le St-Clair).
Dimanche 24 juillet à 10h30 Départ du Défilé de l’EJMS du lycée Paul Valéry. Tous les jouteurs sont conviés à ce défilé (catégories chariots et barques). Un pointage sera fait pour les jouteurs critériums. Seuls les jouteurs présents à ce défilé jouteront l’après-midi pour le tournoi interne aux sociétés sétoises.
Dimanche 24 juillet à 15 h 30 Tournoi interne des sociétés sétoises, suivi de la remise des prix quai Licciardi (devant le bar le St-Clair). Attention pour ce tournoi, ne jouteront que les jouteurs présents au défilé du matin.
N’oubliez pas que le 7 aout il y a le déplacement à Trèbes (pour les catégories barques). Merci de nous préciser rapidement si vous participez à ce déplacement.
Enfin pendant toute la durée de la fête un stand (restauration et buvette) est à votre disposition, quai Licciardi, devant le bar le Saint-Clair.
Dernière précision, il n’y a pas d’entrainement cette semaine (vu le programme chargé, ce n’est pas possible :)).

Nous vous souhaitons une très belle fête 2016 !

Le bureau de l’EJMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *