Reprise sur barques

Reprise des entrainements sur barques ce mardi 15  juin à 18 heures à l’école de joutes de la Marine.

Les entrainements sur barques se dérouleront ensuite tous les mardis à 18 heures.

D’autre part, les parents qui ne l’ont pas encore fait sont invités à inscrire leurs enfants pour cette nouvelle saison de joutes.

Une permanence aura lieu pendant toute la durée de l’entrainement.

L’EJMS aux Lavandins

Grand succès pour l’animation de l’école de joutes de la Marine à l’école maternelle Les Lavandins de La Peyrade.

En effet, vendredi 04 juin au soir s’est déroulé la kermesse de cette école à laquelle l’EJMS a participé activement. Les élèves de l’école, petits et grands, garçons ou filles ont goûté aux joies des joutes sur chariot et le stand n’a pas désempli de la soirée.

Le plaisir de faire découvrir ce sport ainsi que l’ambiance étaient au rendez-vous.

Un grand merci à tous les participants et à Elsa pour cette bonne initiative.

Grillade dominicale

Pour fêter le début de la saison une grillade est organisée le dimanche 06 juin au siège de l’école de joutes, après l’entrainement sur chariots.

Ce repas est réservé aux adhérents de l’EJMS.

La participation est de 8 € par adulte, gratuite pour les enfants adhérents et 4 € par enfants non adhérents.

Si vous êtes intéressés, les inscriptions se font à l’école de joutes les jours d’entrainement, par e-mail ou téléphone auprès de Christophe ou Claude.

Christophe : 06 72 79 41 62

Claude : 06 10 59 36 69

Escale à Sète

Dans le cadre de la manifestation Escale à Sète, un tournoi démonstration sur chariots aura lieu le samedi 29 mai, Môle St Louis à 17 H.

Les petits jouteurs de l’école de joutes doivent s’y présenter en tenue de combat.

Ils auront ainsi une bonne occasion de s’entrainer avant le premier tournoi officiel le 05 juin prochain.

Nous espérons que vous viendrez nombreux.

C’est parti !

L’école de joutes de la Marine a réouvert ses portes ce dimanche, comme prévu.

Les petits jouteurs ont retrouvé les planchers des chariots avec joie.

Ils ont aussi bravé les éléments, joutant même sous la pluie pendant une bonne partie de l’entrainement.

Un grand bravo à tous les participants, enfants, parents et membres actifs et rendez-vous la semaine prochaine en espérant un beau soleil.

[nggallery id=3]

Début de la saison 2010

Les entrainements sur chariots commencent le dimanche 09 mai à 10 heures à l’école de joutes de la Marine.

Tous les petits jouteurs sont conviés à cette reprise afin d’être prêts pour le premier tournoi de la saison qui aura lieu le 05 juin.

Les inscriptions ou réinscriptions pour cette nouvelle saison commenceront également le dimanche 09 mai.

Plus que quelques jours à patienter, avant cette grande reprise.

1 24 25 26 27