Coupe de l’Hérault 2012

Cette Coupe de l’Hérault 2012 commence par un affrontement entre Hugo Noguet et Anthony Principato. Les deux pupilles se sont déjà rencontrés cette saison, la dernière fois lors du tournoi interne de la fête de l’école de joutes de la Marine. A cette occasion Hugo avait pris le dessus sur Anthony. Ce samedi, il a fait de même en faisant plier le grand favori. Hugo s’est ensuite logiquement imposé en disposant, lors des revanches d’Axel Bec, Massimo Baronetto et de Kélian Caramel en finale.
Redistribution des cartes en minimes, avec les défaites des deux premiers au championnat de ligue, à savoir Pierre-Baptiste Amiel et Valentin Fabre. Pierrot s’incline devant Jules Tossiti dans la première demi-finale. Dans la seconde, Valentin se fait surprendre par Théo Birba, unn Théo Birba qui ne parvient pas à rester sur le plancher et fait donc le bouquet. Il reçoit le second prix, Jules Tossiti l’emportant sans combattre.
En cadets les cadors étaient au rendez-vous des demi-finales. Jean-Baptiste Visin se débarrassait de Jean-Félix Touboul dans la première. Dans la seconde, Loïc Cerrato faisait de même face àt Raphaël Soula. En finale Jean-Baptiste jetait Loïc à l’eau mais perdait le bénéfice de la victoire pour avoir mis la main dans la deuxième garde.

Voici les résultats de la Coupe de l’Hérault qui s’est déroulé le samedi 11 aout, à Balaruc les Bains.

Pupilles :
Vainqueur : Hugo Noguet EJMS
2 ème prix : Kélian Caramel EJMS
3 ème prix : Axel Goujon LAS
4 ème prix : Massimo Baronetto LAS

Minimes :
Vainqueur : Jules Tositti EJP
2 ème prix : Théo Birba EJMS
3 ème prix : Valentin Fabre LAS
4 ème prix : Pierre-Baptiste Amiel EJMS

Cadets :
Vainqueur : Loïc Cerrato LAS
2 ème prix : Jean-Baptiste Visin JLG
3ème prix : Raphaël Soula EJMS
4 ème prix : Jean-Félix Touboul JLSM

Prochain tournoi : Critérium SJB, lundi 13 aout à 15 h à Balaruc les Bains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *